Top-News.fr

Top-News > Football > Polémique : Zagreb - Lyon, match truqué ?

Polémique : Zagreb - Lyon, match truqué ?

La qualification de pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions a créé un malaise aux quatre coins de l'Europe . Les sites internet des journaux espagnols, qui ont sans doute apprécié la dernière sortie médiatique de Yannick Noah, n'hésitent pas notamment à évoquer la possibilité d'un match truqué .
AS a publié dans son résumé du match une capture d'écran montrant un défenseur de Zagreb effectuant un clin d'oeil à Gomis après un de ses quatre buts . Marca dans le même temps trouve " bizarre " le déroulement du match qui s'est soldé par une victoire 1-7 des lyonnais .
Une enquête de l'UEFA va sans doute être ouverte, si ce n'est déjà le cas . Franck de Boer, l'entraineur de l'Ajax qui était en ballotage avec l'OL pour la qualification, a déclaré espérer qu'une enquête serait menée si des doutes apparaissaient pour le match Zagreb-Lyon .
Je ne pense pas que les dirigeants lyonnais aient truqué ce match . Mais la possibilité de l'intervention d'une " mafia " des paris sportifs n'est pas à exclure . Le championnat de Belgique a dernièrement été victime de ce type de tricherie .

clin d oeil gomis zagreb

actualisé , 12 heures 03:

  • L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a annoncé effectuer des vérifications quant au match Zagreb - Lyon .
  • De nombreuxs commentaires font état de deux buts refusés pour hors-jeu imaginaires à l'Ajax Amsterdam face au Real Madrid (0-3) . Pour rappel, les lyonnais se sont qualifiés à la différence de buts .
  • Comment va réagir Michel Platini, le président de l'UEFA et par conséquent le boss de la Ligue des Champions, face à ce début de polémique ?

source photo : http://www.as.com/futbol/articulo/extrana-goleada-lyon-deja-fuera/20111207dasdasftb_68/Tes

plus de news sur Polémique : Zagreb - Lyon, match truqué ?

dans les dossiers : • LYONFootball

Votre avis sur le billet : Polémique : Zagreb - Lyon, match truqué ?