Top-News.fr

Top-News > Football > Le PSG champion d'automne, Kombouaré viré, Beckham attendu

Le PSG champion d'automne, Kombouaré viré, Beckham attendu

psgLe a été sacré champion d'automne 2011-2012 hier soir en s'imposant 0-1 face à Saint-Etienne au Stade Geoffroy Guichard. Les dirigeants Qatari et leur directeur sportif malgré ce premier titre honorifique ont décidé de gâcher la fête en se séparant de leur entraineur Antoine Komboauré.
L'ancien entraineur de Valenciennes sera sans nul remplacé par un entraineur de premier plan dans les prochaines heures . Le nom de Carlo Ancelotti revient depuis plusieurs avec insistance pour reprendre le PSG.
Cette éviction est vraiment incroyable : Kombouaré faisait depuis le début de la saison un excellent travail avec un groupe composé de 7 nouveaux joueurs . Ce départ et l'arrivée de David Beckham est un risque pour le club parisien et ses dirigeants Qatari : la dynamique positive pourrait se transformer en spirale négative avec tous ses changements .
Ces décisions démontrent une nouvelle fois que l'on peut s'acheter beaucoup de choses avec un compte en banque pétrolier mais qu'heureusement tout l'argent du monde ne permet pas d'acquérir un cerveau digne de ce nom.

saisonchampion d'automnechampion de France
2011-12PSG???
2010-11LilleLille
2009-10BordeauxMarseille
2008-09LyonBordeaux
2007-08LyonLyon
2006-07LyonLyon
2005-06LyonLyon
2004-05LyonLyon
2003-04MonacoLyon

plus de news sur Le PSG champion d'automne, Kombouaré viré, Beckham attendu

dans les dossiers : • PSGFootball

Votre avis sur le billet : Le PSG champion d'automne, Kombouaré viré, Beckham attendu