Top-News.fr

Top-News > Humour > la dernière de Stéphane Guillon ( chronique vidéo )

la dernière de Stéphane Guillon ( chronique vidéo )

stephane-guillon-derniere-chronique

Retrouvez la dernière chronique de Stéphane Guillon intitulée France Inter en burqa . L' humoriste explique dans cette vidéo qu'il a notamment appris son départ en lisant Télé Loisirs . Stéphane Guillon revient sur sa première chronique le 21 janvier 2008 et sur son fameux billet sur DSK . Il n' y aura plus d' humoriste sur France Inter à la rentrée prochaine !!!

plus de news sur la dernière de Stéphane Guillon ( chronique vidéo )

dans les dossiers : • STEPHANE GUILLONHumour

Commentaires

  1. servos

    Comme chaque fois,Stephan a livré une prestation particulièrement pertinente,fine et bien croquée!touchante dans la phrase-conclusion…(car son humour insolent n’est pas synonyme d’insensibilité!)
    Pour ma part,je perds mon « rendez- vous radio » guetté du matin,je regrette infiniment;cela me faisait démarrer la journée en recevant « de la vie »,je jubilais de ses observations ou de ses caricatures;cela devient pénible de subir les décisions arbitraires qui nous privent de tels talents.
    Quelle ineptie (ou injure) de penser que l’humour qui précède un temps d’info,nuit à l’écoute de cette dernière!!!

    Posté le 25 juin 2010

  2. isidor

    Quel dommage ! mais c’est la preuve par HEES qu’un patron d’un service public plus encore d’un grand média, ne peut et ne doit être nommé par le Président de la République.

    Posté le 2 juillet 2010

Votre avis sur le billet : la dernière de Stéphane Guillon ( chronique vidéo )