Top-News.fr

Top-News > Vrac > Chute au Quick sur une frite = 100 000 euros

Chute au Quick sur une frite = 100 000 euros

grey

au Quick sur une frite = 100 000 euros .
100 000 euros c' est la somme que demande une femme qui est tombée dans un fastfood a  Reims en glissant sur une frite .
Cette chute a été dramatique pour elle : quatre fractures a  la jambe suivis de deux embolies pulmonaires lors d'   une immobilité prolongée .
Cette affaire sera jugée aujourd'hui au tribunal correctionnel de Reims .

plus de news sur Chute au Quick sur une frite = 100 000 euros

dans les dossiers : • CHUTEVrac

Commentaire

  1. A.C.

    Salut à? toutes et tous. Je crois qu࢒?¬’?¢à? la place de Nicole Borgon, je me défendrais aussi. Maintenant je n࢒?¬’?¢ai pas été là? pour voir la scene.. seulement, maªme si je ne fréquente quasi jamais ces centres de mal-bouffe, à? chaque fois j࢒?¬’?¢y ai vu des frites, des mouchoirs en papier࢒?¬Â¦ un vrai bazar laissé par terre. N࢒?¬’?¢est-ce pas là? le devoir du restaurateur de veiller à? la propreté de son établissement, quitte à? engager du personnel? Et quelle assistance à? offert Quick à? sa cliente lors de cet accident survenu dans son établissement?
    De par ma propre expérience, la théorie de la plaignante, aussi atypique soit-elle, me semble plus plausible que celle du restaurateur. Mais c࢒?¬’?¢est vrai aussi dans un fast-food, la santé des clients, il y a longtemps qu࢒?¬’?¢on s࢒?¬’?¢en bat les ࢒?¬Â¦.. frites!
    A+

    Posté le 1 novembre 2008

Votre avis sur le billet : Chute au Quick sur une frite = 100 000 euros