Top-News.fr

Top-News > Sport - Tour de France > accident Tour de France 10 juillet 2011 ( vidéo voiture folle )

accident Tour de France 10 juillet 2011 ( vidéo voiture folle )

accident-tour-de-france-10-juillet-2011-voiture-folle

Retrouvez la vidéo de l' accident survenu le dimanche 10 juillet 2011 sur les routes du Tour de France 2011 entre une voiture et le coureur espagnol Flecha . Le coureur a entrainé dans sa chute le néerlandais Johnny Hoogerland qui a été projeté dans des barbelés . Ce dernier s' est fait poser 33 points de suture à la fin de l' étape . Les deux coureurs ont chuté alors qu'ils composaient avec Luis-Leon Sanchez , Thomas Voeckler et Sandy Casar l' échappée gagnante du jour . Luis-Leon Sanchez a en effet remporté l' étape à Saint-Flour et le français Thomas Voeckler s' est emparé du maillot jaune . Il faut noter que Johnny Hoogerland , en pleure , est également monté sur le podium pour revêtir le maillot du meilleur grimpeur .
Hoogerland et Flecha ont reçu tous les deux le prix de la combativité de l' étape . Espérons pour les deux coureurs que la journée de repos organisée ce lundi soit suffisante pour récupérer avant les deux dernières semaines de course !!!

plus de news sur accident Tour de France 10 juillet 2011 ( vidéo voiture folle )

dans les dossiers : • VIDEOSportTour de France

Warning: Error while sending QUERY packet. PID=41645 in /home/chevallierh/top-news.fr/wp-includes/wp-db.php on line 1877

Votre avis sur le billet : accident Tour de France 10 juillet 2011 ( vidéo voiture folle )